Minimun de commande ?
Le minimun de commande est fixé à 15 € HT 18  € TTC.

Livraison ?
Assurée par TNT express 24 H pour toute commande passée avant 12h livrée au professionel.
Assurée par Colissimo 48H pour toute commande passée avant 12h livrée au particulier.

Pour toute commande jusqu'à 250 grammes, vous serez livré par Lettre Max
Toutefois, en fonction des produits commandés, nous pouvons être amenés à changer de transporteur afin de vous garantir une qualité de livraison optimale.

Frais de port
Le montant des frais de port est forfaitaire et fixé à 8 € HT par expédition pour la France (hors Départements d'outre-mer)
les frais de port sont offert pour toute commande de 100 € HT 120 € TTC et plus ( franco de port à 100 € HT) 

Est-il possible de commander sans passer par le site  ?
Oui bien sur, en passant par fax, mail, pour les commandes inférieures à 150 € HT, frais de traitement : 5 € HT

Comment être sur que ma commande est bien prise en compte ?
Lorsque vous cliquez sur le bouton "commander", nous vous attribuons un numéro de commande. Ce numéro assure la traçabilité de votre commande. Il est visible sur la page de confirmation sur le site ainsi que dans le mail de confirmation (à conserver) que vous recevez automatiquement après validation. Lors de vos échanges avec le service client, indiquez toujours votre numéro de commande.

Comment annuler une commande que je viens de passer ?
Pour annuler une commande, contactez le service commercial via le formulaire nous contacter. Précisez bien votre numéro de commande.

Comment modifier une commande que je viens de passer ?
Pour modifier une commande, contactez le service commercial via le formulaire nous contacter. Précisez bien votre numéro de commande. 

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Depuis le site, vous pouvez passer commande depuis toute l'Europe.

Pour la Suisse, et autres pays que l'Europe, veuillez nous contacter. Nous traiterons manuellement votre commande.
Paiement HT possible. Votre numéro de TVA sera vérifié en ligne.